Fini le temps perdu!

Simplifiez-vous la vie, confiez-nous votre recherche.

Nous avons fait un constat à première vue déconcertant : dans un marché qui connaît une pénurie d’offres de biens immobiliers de qualité face à une demande pourtant croissante, acheter en Suisse romande est devenu nettement plus difficile et aléatoire que de vendre. 

 

Avec home+ recherche, nous introduisons un service innovant en s’inspirant des méthodes pratiquées dans le secteur immobilier à l’international et notamment dans les pays anglo-saxons :

se concentrer sur les acquéreurs, leur offrir une prestation de recherche hautement individualisée, aux nombreux avantages, et couvrant toutes les étapes du processus d’achat

 

Vous cherchez des spécialistes pour valoriser votre projet ?

Transformer votre recherche en une démarche efficace et agréable

Vous habitez en Suisse ou à l’étranger et vous envisagez d’acquérir votre résidence principale ou un pied-à-terre, mais votre vie professionnelle exigeante et prenante n’est pas compatible avec une prospection efficace et sereine. 

Premier contact

Après avoir complété le formulaire, vous serez rapidement rappelé par un de nos collaborateurs qui se chargera d’étudier avec vous votre projet, de valider les critères de votre recherche et vous expliquera en détail notre démarche.

Ensemble, nous établissons votre cahier des charges avec vos critères de recherche priorisés : lieu, superficie, budget, style, environnement, travaux à envisager…

Nous vous assistons pour que ce cahier des charges soit exhaustif et cohérent, ceci grâce à notre très bonne connaissance du marché et des ses spécificités ainsi que de ses prix.

Cette phase de « mise au point du besoin » se déroule dans nos bureaux ou à votre domicile (partout dans le mode), ce qui nous permet de mieux comprendre vos goûts et vos attentes.

Nous travaillons sur mandat exclusif de recherche :
- ce mandat est valable 4 mois, tacitement renouvelable
- nous nous engageons sur un nombre minimum de biens à vous présenter, en fonction de vos critères
- nous garantissons la confidentialité de vos informations.

 

Nous contacter 1

La recherche

La recherche démarre dès la signature du mandat exclusif de recherche.
home+ recherche sélectionne les annonces, effectue les visites, puis vous propose les biens immobiliers correspondants. Nous prospectons l’intégralité du marché (particuliers, agences, notaires, institutionnels, ….) pour trouver le bien correspondant à vos critères.

Nous vous garantissons la transparence complète du travail effectué pour vous et vous trouverez un rapport de travail régulier et interactif sur votre espace client.

2

Les visites

Chaque visite fait l’objet d’un compte-rendu exhaustif, que vous pouvez consulter sur votre espace client.

Ces rapports de visite, toujours présentés de la même façon, vous renseignent sur tous les aspects du bien visité ainsi que notre analyse en toute objectivité selon vos critères de recherche ; vous visitez depuis chez vous !

Nos collaborateurs organisent les visites de présentation des biens que vous souhaitez voir en respectant vos contraintes d’agenda et en vous assurant une parfaite discrétion. A l’issue de chaque visite, nous recueillons vos impressions et remarques pour parfaire notre compréhension de vos besoins, tout en vous proposant,  le cas échéant, des solutions pour faire évoluer vos critères.

3

L’achat

Lorsque le bien présenté vous convient, home+ recherche vous met en relation avec le vendeur et nous vous assistons dans la négociation du prix et des conditions d’achat ; cela en toute objectivité (garantie contractuelle).

Nous planifions l’acte d’achat et effectuons les vérifications d’usage (état des servitudes, règlement de copropriété, étude du voisinage…) et, si nécessaire, nous vous mettons en rapport avec nos partenaires (financement, travaux…). Vous ne nous versez les honoraires de transaction qu’après concrétisation de la mission, lors de la signature de l’acte de vente, promesse ou vente à terme chez le notaire.

4

Après

En plus de notre aide pour finaliser votre financement ou planifier et suivre les travaux de rénovation, home+ recherche est à  vos côtés pour faciliter votre installation ainsi que votre intégration.

5

Les avantages à utiliser notre service

Nos collaborateurs mettent à votre disposition leurs compétences et leur connaissance du marché pour vous accompagner dans la recherche du bien de vos rêves.

Fini le temps perdu

Réalisez des économies

Accéder aux meilleures offres

Travailler en confiance

Et + encore

home + recherche pousse encore plus loin la réussite de votre installation en vous proposant un panel de services « à la carte » : services fiscaux, services de rénovation, d’intégration, choix des écoles, etc…

 

Nous défendons vos intérêts d’acheteur !

Et ceci dans toute la Suisse romande

Siège – VD
home plus sàrl
route de l’Etraz 26
1173 Féchy
tél +41 (0)22 364 61 31
office@homeplus.ch

1 of 7

Région Lausannoise
tél + 41 (0)21 807 00 71
office@homeplus.ch

2 of 7

Vevey et Montreux
tél + 41 (0)21 807 00 71
office@homeplus.ch

3 of 7

Région Genevoise
tél +41 (0)22 364 61 31
office.ge@homeplus.ch

4 of 7

Région Valaisanne
tél +41 (0)27 322 07 90
office.vs@homeplus.ch

5 of 7

Neuchâtel
tél +41 (0)32 721 21 00
office@homeplus.ch

6 of 7

Paris
tél +41(0)22 364 61 31
paris@homeplus.ch

7 of 7

Êtes-vous à la recherche d’un bien immobilier ?
Faites-le-nous savoir