Réduire vos intérêts hypothécaires

budget-149874_1280

Lea signes d’une augmentation de l’inflation sont perceptibles et lea taux hypothécaires fixes à moyen et long terme suivent cette courbe.

Même si ces tendances sont sensibles, l’heure n’est pas venue de contracter des hypothèques à taux variables car les offres proposées pour les taux fixes restent très intéressantes.

Pour ceux qui optaient pour des offres en Libor, le remplacement par le Saron ne devrait pas changer la donne. Ces taux de référence suivent une trajectoire identique. Le taux Saron sera proche du marché mais les clients ne connaitront le taux qu’au dernier instant.

Nous vous conseillons donc de suivre au plus près l’évolution des taux hypothécaires, et, pour faire des économies non négligeables, de nous contacter afin que nous puissions avec nos partenaires vous offrir le meilleur sur le marché hypothécaire.

Ne vous laissez appâter par une offre de taux soi-disant avantageuse…. En effet, il est indispensable de regarder les autres offres de services que vous propose votre conseiller (résiliation anticipée, intérêts négatifs, solutions en cas de divorce ou de séparation, réactivités, etc…)

Pour en savoir davantage et être conseillé de manière sage et adaptée, c’est ici !

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Cet article vous a plus ? Partagez-le

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Multi-études d’estimation

Vous désirez vendre au meilleur prix et dans un délai approprié ?