Investir dans un parking

pexels-photo-4665699

La suppression programmée des places de parking dans nos villes et la fin du déconfinement avec une baisse du télétravail, offrent des opportunités aux propriétaires de places libres.

Cela fait déjà plusieurs années qu’il est difficile de se garer dans nos cités car les mesures décidées par les autorités pour fluidifier le trafic et l’installation de voies réservées aux deux roues suppriment des places de parking. Parallèlement, les futures rues piétonnes et les aménagements urbains prennent également des surfaces destinées préalablement au parking.

Le stationnement deviendra de plus en plus cher et la politique zéro tolérance est en place ! Il y a encore quelques années, de nombreuses places de stationnement restaient disponibles dans nos villes, maintenant ce n’est plus le cas et ceci est également valable pour les villages proches des centres.

Les transports en communs ne vont pas remplacer la totalité des voitures. Plusieurs utilisateurs des services publics possèdent également une voiture qui doit trouver sa place, même lorsqu’elle n’est pas utilisée quotidiennement.

Il est donc judicieux et rentable d’investir dans un parking ! Si vous avez besoin de conseils, contactez-nous !

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Cet article vous a plus ? Partagez-le

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Multi-études d’estimation

Vous désirez vendre au meilleur prix et dans un délai approprié ?