Il est primordial d’estimer convenablement le prix de son bien immobilier avant une vente !

Sans titre-3 copie

La surestimation d’un bien immobilier est le plus important facteur qui freine la vente.

Pour découvrir rapidement un acquéreur, le propriétaire doit correctement estimer le prix de son bien avant la commercialisation.

Il a plusieurs solutions pour réaliser cette estimation:


Les outils d’estimation en ligne
Le moyen le plus pratique pour estimer le prix d’un bien immobilier est d’utiliser un outil d’estimation en ligne. Ce dernier est basé sur des algorithmes qui proposent un large éventail de prix et donc une moyenne des plus approximative, non prise en compte par les établissements financiers. Ces estimations ne peuvent remplacer l’expérience d’une équipe de professionnels.


Votre banque
la solution de solliciter votre banque afin d’obtenir le prix actuel retenu par cette dernière pour offrir au futur acquéreur un prêt hypothécaire est une solution intéressante. Malheureusement vous ne pourrez plus valoriser votre bien pour un client qui désirerait travailler avec cet établissement bancaire.



La multi-étude d’estimation home +
Cette méthode associe plusieurs techniques d’estimation qui reflètent votre bien ainsi que l’actualité du marché. Elle se base sur l’analyse des qualités et des spécificités du bien afin de garantir un estimation personnalisée réalisée par une équipe d’experts professionnels.

découvrez-en davantage sans tarder !


Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Cet article vous a plus ? Partagez-le

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Multi-études d’estimation

Vous désirez vendre au meilleur prix et dans un délai approprié ?