Programmer la vente d’un bien immobilier nécessite de savoir le plus précisément possible sa valeur ainsi que les possibilités d’améliorer cette dernière.
Vous recevez régulièrement par courriels ou courriers, des propositions pour estimer gratuitement et de façon « facile et rapide » votre bien immobilier. Vous avez certainement remarqué que vous devez d’abord donner vos coordonnés afin que votre demande puisse être utilisée à des buts de markéting.
Plusieurs sociétés tentent d’allécher les vendeurs en proposant des estimations succinctes et non professionnelle qui vous donnent une fourchette de prix évasive et non correcte.
De plus en plus de clients se plaignent de présenter leur objet avec un prix trop haut ou trop bas sans savoir comment ce prix est réellement calculé. Ces systèmes présentent aux clients un standard et font l’impasse sur les spécificités des objets. Il sera alors difficile de présenter aux futurs acquéreurs ainsi qu’à leur banques ou assureurs préteurs, une valorisation non convenablement calculée.
Le passage au numérique donne aux courtiers vendeurs l’opportunité de réduire leurs coûts et de simplifier leur produit en industrialisant et simplifiant la relation clients.
Attention donc si l’on veut éviter les erreurs, dans le domaine immobilier la rapidité est toujours un défaut et ne permet pas de valoriser au mieux le bien à mettre en vente.
Seul un groupe d’experts professionnels peut offrir une estimation adéquate et valorisante de votre bien.
Une vente réussie débute par une estimation qui prend en compte la totalité des point positifs de votre bien.
Lors d’un rendez-vous téléphonique, posez-nous quelques questions-test pour vous faire rapidement une idée des compétences de votre conseillère ou conseiller home +.