Améliorer son hall d’entrée

1

Souvent oublié dans l’architecture intérieure, le hall d’entrée de la maison est un lieu qui a toute son importance car vous vous l’utilisez quotidiennement.

Pour pour gagner de la place dans cet espace qui est souvent restreint, il est indispensable de choisir du mobilier multifonctionnel. Un espace de rangement qui peut également servir de banc pour lasser ses chaussures, une armoire à vêtements qui incorpore un espaces nettoyage, etc…

Espace confiné ne veut pas toujours dire endroit ennuyeux. Pensez à la décoration murale, le papier peint ou la couleur peuvent vous apporter des solutions agréables et à petit budget. Évitez de surcharger les murs ou placez-y un joli miroir qui agrandira la pièce.

Un joli tapis clair mais facile à nettoyer agrémentera également ce lieu et l’ouvrira sur le séjour adjacent. Il faut absolument égayer et éclairer votre entrée par un apport de lumière et de clarté. Une entrée lumineuse aura l’air plus grande et rassurante, donc choisissez de belles lampes et quelques bougies peuvent donner un style apaisant à cet endroit.

Essayez et laissez-vous aller ! 
Cette pièce doit relever votre caractère et définir vos idées de décoration.

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Cet article vous a plus ? Partagez-le

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Multi-études d’estimation

Vous désirez vendre au meilleur prix et dans un délai approprié ?